Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Accueil petite enfance et enfance / Accueil extra-scolaire / Plaine communale 2019 : il reste des places !

Plaine communale 2019 : il reste des places !

10431 l

Lieux : école communale de Tintigny, Rue de France, 18
Horaires : 9h-16h
Garderies : 7h30 le matin et jusque 18h le soir - 0.75€/h
Prix : 55 €

Renseignements et/ou inscriptions

uniquement à : c3RlcGhhbmllLmRlbmFyZGluQHRpbnRpZ255LmJl (063/440229) ou www.extrascolaire-tintigny.be

Formulaire d'inscription à remettre avant le 10 juin 2019 (Les inscriptions sont acceptées sous réserve de places disponibles)

Pour les enfants de 3 à 5 ans, 6 à 9 ans et de 10 à 12 ans

Prévoir un casse-croûte pour le midi et les collations

Les plaines communales sont destinées uniquement aux enfants répondant au moins à l'une des conditions suivantes:

• - au moins l'un des parents, grands-parents ou le tuteur légal est domicilié sur le territoire de la commune de Tintigny
  • - l'enfant est scolarisé dans une des écoles de l'entité de Tintigny
  • - au moins un des deux parents est membre du personnel communal.

Dates :

• Du 1 au 5 juillet :

Le mercredi 3 juillet : participation à la journée organisée par la Province à Houtopia « l’univers des sens » pour les 6-12ans

• Du 08 au 12 juillet
  • Du 5 au 09 aout
  • Du 12 au 16 aout (pas le 15/8) : Prix : 50€
  • Du 19 au 23 aout

Durant les cinq semaines, les animatrices proposent des activités variées (bricolages, jeux, sports, balades en forêts sur les chemins balisés…)