Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Je trouve / Enquêtes publiques / Enquête publique : Extension du parc d’activités économiques le Haut du Sud

Enquête publique : Extension du parc d’activités économiques le Haut du Sud

ADMINISTRATION COMMUNALE DE TINTIGNY


ENQUETE PUBLIQUE
AVIS A LA POPULATION


Le Collège communal soumet à enquête publique le projet de Plan Communal d’Aménagement (PCA) dit « Extension du parc d’activités économiques le Haut du Sud » à Landin révisant le plan de secteur, accompagné du Rapport sur les Incidences Environnementales (RIE).


Ce projet est soumis à une enquête publique d’une durée de 30 jours et ce en application des articles 4 et 51 du CWATUP.


Le dossier peut être consulté à l’Administration communale de Tintigny à partir du 31 mai 2019.


Modalités d’ouverture et de clôture de l’enquête publique :

Capture

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, chaque jour ouvrable pendant les heures de service (du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et le mercredi après-midi de 13h00 à 17h00) ainsi que le samedi matin de 09h00 à 12h00 sur rendez-vous au minimum 48 heures à l’avance au numéro de téléphone 063/440 226.


Une Réunion d’Information Publique (RIP) se tiendra le 20 juin 2019 à 20h à la Halle de Han sise Han 36 à 6730 Tintigny.


Tout intéressé peut formuler ses observations écrites ou orales auprès de l’Administration communale (Grand-Rue 76 à 6730 Tintigny) dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête.


Celles-ci peuvent être exprimées par télécopie au 063/445 163 ou par courrier ordinaire. Sous peine de nullité, les envois par courrier ou télécopie sont identifiés, datés et signés.


Les réclamations et observations verbales sont recueillies sur rendez-vous auprès du conseiller en aménagement du territoire et en urbanisme ou, à défaut, par l'agent communal délégué, avant la clôture de l'enquête.


Tout intéressé peut obtenir des explications sur le projet auprès du service urbanisme de la commune (063/440 226).


A Tintigny, le 23 mai 2019


POUR LE COLLEGE :


La Directrice générale                                               Le Bourgmestre
(s) M. SIMON                                                            (s) B. PIEDBOEUF