Attention

COVID19 : L'accès aux services de l'administration communale est restreint aux rencontres sur rendez-vous pris directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

 

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE LORS DE VOTRE RENDEZ-VOUS !!!

 

Population/Etat Civil/permis de conduire :
063 440 210 ou 063 440 228
aW5ncmlkLnNjaHJvbmR3ZWlsZXJAdGludGlnbnkuYmU= 
ou bW9yZ2FuLmR1bW91bGluQHRpbnRpZ255LmJl

Urbanisme/Aménagement du territoire :
063 440 226 - 063 440 227
dXJiYW5pc21lQHRpbnRpZ255LmJl

Etrangers : 063 440 219
c29waGllLmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Taxes : 063 440 212
ZnJlZGVyaWMuaHViZXJ0QHRpbnRpZ255LmJl 


Les assistantes sociales du CPAS reçoivent également sur rendez-vous : 

 

Aide sociale générale

Marie-Chantal FOULON - 063.608003
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Sylviane FLAMION - 063.608001
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Revenu intégration

Marylène ZACHARY- 063.608007
bWFyeWxlbmUuemFjaGFyeUB0aW50aWdueS5iZQ==

Centrale repassage - logements

Audrey LAHURE - 063.608009
YXVkcmV5LmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Médiation de dettes - titres-service

Stéphanie LEBRUN - 063.608005
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Déclaration sur l’accessibilité

L’administration communale s'engage à rendre ce site internet accessible, conformément au décret du 2 mai 2019 relatif à l'accessibilité des sites internet et des applications mobiles des organismes du secteur public .

La présente déclaration sur l'accessibilité s'applique au site web :

[https://www.macommune.be]

État de conformité

Ce site internet est en conformité partielle en raison des non-conformités et des exemptions énumérées ci-dessous.

Contenu non accessible

Le contenu visé ci-après n'est pas accessible pour la/les raison(s) suivante(s) :

Texte sous forme d'image

Ce site est susceptible de présenter des logotypes dont le texte n’est pas accessible.

Le logotype renvoyant vers la page d'accueil du site comprend le nom de la commune et sa devise sous forme d’image. Cette information est néanmoins reprise en texte alternatif de l’image.

Charge disproportionnée

Ce site comporte de nombreux fichiers dont l'accessibilité n'a pas été évaluée à ce jour pour cause de charge disproportionnée. Les agents des services concernés se tiennent néanmoins à la disposition de tout citoyen qui rencontrerait des difficultés dans l'exécution d’une démarche.

Préparation de la présente déclaration sur l'accessibilité

La présente déclaration a été préparée le 14/09/2020 à l’aide de l’Assistant au remplissage de la déclaration sur l’accessibilité du BOSA.

Plusieurs actions ont été menées pour évaluer et améliorer l’accessibilité de ce site internet :

  • une analyse technique du CMS Plone par l'intercommunale iMio ;
  • une évaluation des fonctionnalités du CMS Plone par Anysurfer ;
  • une optimisation du CMS Plone par l’intercommunale iMio.
  • Le dernier réexamen de cette déclaration a eu lieu le 22/09/2020.

Retour d'information et coordonnées de contact

Pour signaler tout défaut dans l'accessibilité de ce site internet, nous vous invitons à adresser un courriel à [Y29udGFjdEBtYWNvbW11bmUuYmU=].

Procédure permettant d'assurer le respect des dispositions

Si la réponse apportée à votre requête ne vous donne pas entière satisfaction, il vous est alors possible de rapporter le manquement subi au Collège communal.