Attention

 

Les services sont uniquement accessibles sur rendez-vous pris directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

 

Une permanence a lieu le premier samedi de chaque mois de 10h à 12h, uniquement sur rendez-vous pour les permis de conduire, passeports et cartes d’identité.

 

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE LORS DE VOTRE VISITE

 

Population/Etat Civil/permis de conduire :
063 440 210 ou 063 440 228
aW5ncmlkLnNjaHJvbmR3ZWlsZXJAdGludGlnbnkuYmU= 
ou bW9yZ2FuLmR1bW91bGluQHRpbnRpZ255LmJl

Urbanisme/Aménagement du territoire :
063 440 226 - 063 440 227
dXJiYW5pc21lQHRpbnRpZ255LmJl

Etrangers : 063 440 219
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Taxes : 063 440 212
ZnJlZGVyaWMuaHViZXJ0QHRpbnRpZ255LmJl 


Les assistantes sociales du CPAS reçoivent également sur rendez-vous : 

 

Aide sociale générale

Marie-Chantal FOULON - 063.608003
bWFyaWUtY2hhbnRhbC5hZGFtQHRpbnRpZ255LmJl
Sylviane FLAMION - 063.608001
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Revenu intégration

Marylène ZACHARY- 063.608007
bWFyeWxlbmUuemFjaGFyeUB0aW50aWdueS5iZQ==

Centrale repassage - logements

Audrey LAHURE - 063.608009
YXVkcmV5LmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Médiation de dettes - titres-service

Stéphanie LEBRUN - 063.608005
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Enquête publique concernant la création d’une voirie

PROVINCE DE Luxembourg

Arrondissement de Virton

 

COMMUNE DE TINTIGNY

Enquête publique

 

Dans le cadre du décret du 6 février 2014 relatif à la voirie communale, le Collège communal de la commune de Tintigny porte à la connaissance des habitants qu’il a décidé de procéder à une enquête concernant la création d’une voirie en incorporant une surface de 07 ares 57 ca à prendre dans les parcelles communales situées à Han et cadastrées Tintigny, 1ere Div Tintigny, Section B, n°839G/partie et 840M/partie et telle que repris au plan de mesurage levé et dressé par le géomètre-expert PAJOT

Les personnes qui ont des observations et/ou des réclamations à faire valoir au sujet de ce projet sont priées de les faire parvenir PAR ECRIT à l’Administration communale, au plus tard le 4 février 2022 ou de se présenter à la maison communale le 4 février 2022 à 11 heures, à l’effet d’y communiquer leurs observations verbales au délégué du Collège communal lors de la séance de clôture d’enquête.

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture, à savoir le 5 janvier 2022, jusqu’à la date de clôture de l’enquête, à savoir le 4 février 2022 (11 heures), à l’Administration communale – Service patrimoine ou Service urbanisme, Grand-rue-76, du lundi au vendredi de 8h à 12h (uniquement sur rendez-vous en raison de la crise sanitaire). Par ailleurs, le dossier est consultable à un autre horaire sur rendez-vous, pris au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mme LAHURE au 063 440 219 (c29waGllLmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==) ou auprès de Mme FOURNY au 063 440 227 (bGFldGl0aWEuZm91cm55QHRpbnRpZ255LmJl) .

 

Date d’ouverture de l’enquête : 5 janvier 2022

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête : Maison communale, Grand rue 76 à 6730 TINTIGNY le 4 février 2022 à 11 heures

La Directrice générale ff                                 Le Bourgmestre

 

 

S.LAHURE                                                     B. PIEDBOEUF