Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Education / Accueil petite enfance et enfance / Accueil extra-scolaire / Plaine Communale - Printemps 2024

Plaine Communale - Printemps 2024

ACCUEIL EXTRASCOLAIRE TINTIGNY

Plaine communale-2024

Dans le cadre de l’accueil extrascolaire nous vous proposons les dates de la plaine communale qui se déroulera

• Du lundi 29 avril au vendredi 3 mai au prix de 52€ (pas le 1er mai, férié)

• Du lundi 6 au vendredi 10 mai au prix de 52€ (pas le 9 mai, Ascension)

De 9h à 16h à l’école communale de Tintigny pour les enfants de 3 ans accomplis à 12 ans scolarisés ou domiciliés dans la commune de Tintigny.

ATTENTION : Nous n’acceptons pas les enfants qui ne sont pas propres.

Un virement vous sera envoyé avant le stage.
Seuls seront admis au stage les enfants dont les parents sont en ordre de payement de taxes communales

Une garderie sera organisée le matin de 7h30 à 8h55 et de 16h05 à 18h (1,50€ de l’heure ou 0.75C par 1/2h) qui vous sera facturée par la suite.

Pour tout renseignement et/ou inscription :

Stéphanie DE NARDIN : 063/440.223 ou c3RlcGhhbmllLmRlbmFyZGluQHRpbnRpZ255LmJl

Coupon-réponse à remettre uniquement à l’administration communale avant le 24 avril.

ATTENTION : Places limitées à 15 enfants par groupes.

ATTENTION : EN CAS DE DESISTEMENT AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE (sauf certificat médical ou cas de force majeure)