A vos agendas : Programme communal de développement rural
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / Programme Communal de Développement Rural (PCDR) / A vos agendas : Programme communal de développement rural

A vos agendas : Programme communal de développement rural

La qualité de vie dans votre village vous préoccupe ? Vous avez des idées pour l’avenir de votre commune ?

Venez participer aux séances de travail organisées autour de six grandes thématiques. L’objectif sera d’identifier les grands défis d’avenir, ainsi que les actions et projets à mettre en œuvre pour les atteindre.

Capture

L’ensemble de ces séances seront organisées dans la salle du Conseil communal de Tintigny.

Construisons ensemble l’avenir de notre commune !

Participer à l’Opération de Développement Rural, c’est saisir l’occasion de donner votre avis et de proposer vos idées pour contribuer au bon développement de votre commune !