Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Service Population / Démarches Population / Cartes d'identité / Carte d'identité (moins de 12 ans)

Carte d'identité (moins de 12 ans)

Comme pour la carte d’identité électronique des adultes, le délai de délivrance de la carte est de 3 semaines entre le moment de la demande et la réception du document d’identité.

Se munir:

• D'une photo d’identité conforme, c'est-à-dire : fond blanc (pas de bonnet sur la tête). Les photos scolaires acceptées auparavant ne le seront plus.
  • De 7,30 € (coût de la fabrication), la commune n’applique pas de taxe communale - en cas de duplicata suite à une perte ou vol : 9,30 €.

Validité du document d’identité : 3 ans ou à défaut jusqu’à la veille du douzième anniversaire de l’enfant.