Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Événements / ANNULATION de Vente de produits forestiers
Actions sur le document
ANNULATION de Vente de produits forestiers

ANNULATION de Vente de produits forestiers

LA VENTE PREVUE CE VENDREDI 11 JANVIER 2019 EST ANNULEE POUR CAUSE DE PESTE DE PORCINE AFRICAINE

 

wood  annulation

 

Le vendredi 11 JANVIER 2019 à 20.00 h, à la salle LA BREUVANNOISE, rue des Saucettes, à Breuvanne, le Collège des Bourgmestre et Echevins de la Commune de Tintigny, procédera à la vente aux enchères publiques de 25 lots de bois de chauffage situés sur le cantonnement des Eaux et Forêts de Virton (triage de Merlanvaux J-L PIERRARD)

Il est à noter que cette vente sera la seule organisée sur le Cantonnement de Virton pour l’année 2019, mais aussi pour la suivante au minimum, en raison des mesures de restriction et précaution consécutives à l’épidémie de peste porcine africaine.
En raison de ce problème, le délai d’exploitation et de vidange est très court et justifie une limitation du volume/nombre de lots que chaque amateur pourra acquérir. Cette mesure doit permettre d’éviter le risque de non-exploitation dans les délais, mais aussi de donner à plus d’amateurs l’opportunité d’acquérir un lot.
Cahiers affiches disponibles à l’administration communale (tel.direct du service : 063/440.220) ou auprès du responsable de triage.

Cahiers affiches téléchargeable en cliquant ici!

 

Par le Collège,

La Directrice Générale,                         Le Bourgmestre,

      M.SIMON                                        B.PIEDBOEUF

ANNULATION de Vente de produits forestiers