Attention

COVID19 : L'accès aux services de l'administration communale est restreint aux rencontres sur rendez-vous pris directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

 

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE LORS DE VOTRE RENDEZ-VOUS !!!

 

Population/Etat Civil/permis de conduire :
063 440 210 ou 063 440 228
aW5ncmlkLnNjaHJvbmR3ZWlsZXJAdGludGlnbnkuYmU= 
ou bW9yZ2FuLmR1bW91bGluQHRpbnRpZ255LmJl

Urbanisme/Aménagement du territoire :
063 440 226 - 063 440 227
dXJiYW5pc21lQHRpbnRpZ255LmJl

Etrangers : 063 440 219
c29waGllLmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Taxes : 063 440 212
ZnJlZGVyaWMuaHViZXJ0QHRpbnRpZ255LmJl 


Les assistantes sociales du CPAS reçoivent également sur rendez-vous : 

 

Aide sociale générale

Marie-Chantal FOULON - 063.608003
bWFyaWUtY2hhbnRhbC5hZGFtQHRpbnRpZ255LmJl
Sylviane FLAMION - 063.608001
c3lsdmlhbmUuZmxhbWlvbkB0aW50aWdueS5iZQ== 

Revenu intégration

Marylène ZACHARY- 063.608007
bWFyeWxlbmUuemFjaGFyeUB0aW50aWdueS5iZQ==

Centrale repassage - logements

Audrey LAHURE - 063.608009
YXVkcmV5LmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Médiation de dettes - titres-service

Stéphanie LEBRUN - 063.608005
c3RlcGhhbmllLmxlYnJ1bkB0aW50aWdueS5iZQ==

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Radar mobile pour l’année 2021 - résultats

Radar mobile pour l’année 2021 - résultats

La Zone de Police de Gaume possédant un radar mobile au sein de son Service Circulation, ce rapport reprend les résultats obtenus lors des différents contrôles durant l’année en cours.

A titre informatif, ce service au complet est composé de 6 équivalents temps-plein (1 INPP et 5 INP). Certains contrôles sont organisés en collaboration avec d’autres services (contrôles avec interceptions).

L’organisation interne de ce service permet de consacrer un certain timing de manière hebdomadaire pour répondre aux demandes du citoyen en matière de radar, formulées dans le cadre du projet « On flashe aussi dans ma rue ».

Nous comptabilisons jusqu’à présent, sur 2021, un total de 140hrs50 prévues à ce type de contrôle. Ci-dessous, le tableau reprenant la répartition des heures mensuellement :

Il est important de mentionner que le Parquet définit et travaille en fonction de certaines tolérances. De manière générale, nos services s’alignent sur ces dernières ; cependant il arrive qu’elles soient adaptées en fonction des circonstances extérieures (travaux routiers, présence d’un lidar, etc.).

 

 

Pour rappel, le citoyen a également accès à ces résultats (sans le nbre de véhicules dans la tolérance) sur le site internet https://www.police.be/5299/telechargements/resultats-radar