Avertissement

COVID19 : L'accès aux services de l'administration communale est restreint aux rencontres sur rendez-vous pris directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

 

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE LORS DE VOTRE RENDEZ-VOUS !!!

 

Population/Etat Civil/permis de conduire :
063 440 210 ou 063 440 228
aW5ncmlkLnNjaHJvbmR3ZWlsZXJAdGludGlnbnkuYmU= 
ou bW9yZ2FuLmR1bW91bGluQHRpbnRpZ255LmJl

Urbanisme/Aménagement du territoire :
063 440 226 - 063 440 227
dXJiYW5pc21lQHRpbnRpZ255LmJl

Etrangers : 063 440 219
c29waGllLmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Taxes : 063 440 212
ZnJlZGVyaWMuaHViZXJ0QHRpbnRpZ255LmJl 


Les assistantes sociales du CPAS reçoivent également sur rendez-vous : 

 

Aide sociale générale

Marie-Chantal FOULON - 063.608003
bWFyaWUtY2hhbnRhbC5hZGFtQHRpbnRpZ255LmJl
Sylviane FLAMION - 063.608001
c3lsdmlhbmUuZmxhbWlvbkB0aW5pZ255LmJl 

Revenu intégration

Marylène ZACHARY- 063.608007
cm5hcnlsZW5lLnphY2hhcnlAdGludGlnbnkuYmU=

Centrale repassage - logements

Audrey LAHURE - 063.608009
YXVkcmV5LmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Médiation de dettes - titres-service

Stéphanie LEBRUN - 063.608005
c3RlcGhhbmllLmxlYnJ1bkB0aW50aWdueS5iZQ==

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Liens utiles
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mon Dossier et E-Guichet, deux services à votre disposition

Mon Dossier et E-Guichet, deux services à votre disposition

 

Mon DOSSIER est l’application qui vous permet de consulter votre dossier personnel au Registre national.

Mon DOSSIER vous permet de gagner du temps et de l’argent !

 

Grâce à Mon DOSSIER, vous pouvez :

  • vérifier vos informations au Registre national,
  • signaler des erreurs,
  • communiquer vos données de contact,
  • prendre connaissance des organismes qui ont consulté vos données personnelles au cours des six derniers mois,
  • télécharger ou imprimer gratuitement des certificats électroniques à partir du registre de population,
  • télécharger ou imprimer gratuitement des actes d’état civils qui ont été établis après le 31 mars 2019.

Comment cela fonctionne ?

Pour accéder à l'application Mon DOSSIER, vous devez préalablement installer un lecteur de cartes avec le logiciel approprié. Vous trouvez la dernière version du logiciel pour votre lecteur de carte sur ce lien : https://eid.belgium.be/fr.

Après l’installation et la connexion de votre lecteur de carte, vous devez insérer votre carte d’identité électronique. Ce n’est qu’après cette étape que vous pouvez vous rendre sur le site de Mon DOSSIER en suivant ce lien : https://mondossier.rrn.fgov.be/.

Introduisez enfin votre code PIN afin que votre identité soit vérifiée. Une fois que votre code PIN est introduit, vous avez accès à votre dossier personnel au Registre national.

Pour de plus amples informations concernant l’application Mon DOSSIER, veuillez vous adresser au Helpdesk de la Direction générale Institutions et Population :

Helpdesk Belpic

Tél : 02 518 21 16 - aGVscGRlc2suYmVscGljQHJybi5mZ292LmJl

 

E-GUICHET est l’application qui vous permet de commander certains documents à l'administration communale.

E-GUICHET vous permet de gagner du temps et de l’argent !

 

La plateforme E-guichet vous permet de commander certains documents administratifs (tels que des actes de décès, naissances, des compositions de ménage, …) en ligne. Ce service est gratuit..

Comment cela fonctionne ?

Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’icône e-guichet, située dans la colonne de droite sur la page d’accueil du site web communal www.tintigny.be.

Vous pouvez vous connecter soit par connexion avec identifiant soit grâce à votre carte d’identité sur la plateforme et procéder à la commande de vos documents.

Une fois le formulaire rempli, vous pouvez choisir d’aller chercher votre document à la commune durant les heures d’ouverture des bureaux ou de recevoir directement votre document dans votre boite mail.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire : c2l0ZS5pbnRlcm5ldC50aW50aWdueUBnbWFpbC5jb20=