Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mérites sportifs 2018
Actions sur le document

Mérites sportifs 2018

Cette année encore, la Commune de Tintigny est fière de pouvoir mettre à l’honneur différents sportifs et équipes sportives qui ont réussis à s’illustrer dans leur discipline. C’est le travail acharné des sportifs, mené tout au long de l’année grâce notamment à un encadrement de qualité mais aussi au travail de l’ombre des bénévoles qui permet à notre Commune de rayonner au niveau sportif. C’est aussi cela que nous souhaitons remercier et encourager.

Les mérites sportifs 2018 de la Commune de Tintigny sont :

  • Les équipes U12F et P1D (vainqueur de la coupe de la province), U16G, P2D et P3M (championnat) du Basket Club Centre Gaume Tintigny. Mention spéciale aussi à l’équipe U14F du BCCG (qui évolue sous la bannière de Rulles cette année) qui compte un nombre important de joueuses issues de Tintigny qui sont devenues championnes régionales et vice-championnes de Belgique.
  • Le BAT 81B (Mini-Foot) qui s’illustre à nouveau avec le doublé coupe/championnat et qui évoluera en P1 la prochaine saison.
  • L’équipe de football U21 des MArostins.bel qui joue sous le pavillon de la RE Rossignol, vainqueur de la coupe provinciale.
  • Robin Hossey, reconnu espoir sportif, vice-champion de France Moto vitesse pure promosport en catégorie 125 cc.
  • Les gymnastes Milla Jeitz et Lucille Bouckaert qui ont brillé lors des championnats provinciaux.
  • Jean-Jacques Ponlot pour avoir terminé sur le podium en catégorie vétéran dans le cadre du challenge des allures libres de Gaume.

Toutes nos félicitations à ces talents, bonne chance pour la future saison et au plaisir de pouvoir consacrer de nouveaux résultats l’année prochaine !
Pour le collège,