Avertissement

Réouverture du service accueil, état civil, population, passeports, permis, sans rendez-vous à partir du 1er octobre 2021.

 

Les autres services restent accessibles sur rendez-vous pris directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

 

Une permanence aura lieu le premier samedi de chaque mois de 10h à 12h, uniquement sur rendez-vous pour les permis de conduire, passeports et cartes d’identité.

 

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE LORS DE VOTRE VISITE

 

Population/Etat Civil/permis de conduire :
063 440 210 ou 063 440 228
aW5ncmlkLnNjaHJvbmR3ZWlsZXJAdGludGlnbnkuYmU= 
ou bW9yZ2FuLmR1bW91bGluQHRpbnRpZ255LmJl

Urbanisme/Aménagement du territoire :
063 440 226 - 063 440 227
dXJiYW5pc21lQHRpbnRpZ255LmJl

Etrangers : 063 440 219
c29waGllLmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Taxes : 063 440 212
ZnJlZGVyaWMuaHViZXJ0QHRpbnRpZ255LmJl 


Les assistantes sociales du CPAS reçoivent également sur rendez-vous : 

 

Aide sociale générale

Marie-Chantal FOULON - 063.608003
bWFyaWUtY2hhbnRhbC5hZGFtQHRpbnRpZ255LmJl
Sylviane FLAMION - 063.608001
c3lsdmlhbmUuZmxhbWlvbkB0aW50aWdueS5iZQ== 

Revenu intégration

Marylène ZACHARY- 063.608007
bWFyeWxlbmUuemFjaGFyeUB0aW50aWdueS5iZQ==

Centrale repassage - logements

Audrey LAHURE - 063.608009
YXVkcmV5LmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Médiation de dettes - titres-service

Stéphanie LEBRUN - 063.608005
c3RlcGhhbmllLmxlYnJ1bkB0aW50aWdueS5iZQ==

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / CONNECT MY HOME, le nouveau service pour faciliter vos raccordements

CONNECT MY HOME, le nouveau service pour faciliter vos raccordements

 

Vous avez décidé de faire construire ou de rénover votre habitation ? Voilà un projet de vie enthousiasmant ! Pour le mener à bien, il faudra y consacrer du temps, de l’énergie et devoir penser à plusieurs choses à la fois. Pour vous aider, ORES, la SWDE, Proximus et VOO se sont associés pour vous proposer un service inédit : Connect My Home. Désormais, vos raccordements à l’électricité, au gaz naturel, à l’eau, au téléphone, à la télévision et à in- ternet seront gérés en une journée grâce à une seule et unique demande.

 

Vous faciliter la vie

Le concept est très simple : introduisez une seule et unique demande via le site www.connectmyhome.be. Communiquez les raccordements souhaités. ORES, la SWDE, PROXIMUS et VOO analysent la possibili- té de les réaliser en synergie. Dans le cas où vous pouvez bénéficier du service, ORES sera votre seul interlocuteur pour les 4 opérateurs et gérera votre dossier et la réalisation de l’ensemble des raccor- dements demandés. Dans le cas contraire, vous êtes immédiatement prévenu et votre demande de raccordement sera directement transmise aux autres opérateurs qui prendront contact avec vous.

 

Votre temps est précieux

Alors que vous deviez appeler chaque opérateur séparément et vous adapter aux exigences de chacun, il fallait en plus coordonner vos travaux, rencontrer parfois des entrepreneurs différents et prendre plusieurs jours de congé pour les accueillir. Ce n’est désormais plus le cas.

 

Connect My Home est là pour vous faciliter la vie ! Ce service vous propose de tout gérer à votre place à travers une seule demande. Celle-ci est prise en charge par un seul interlocuteur qui vous transmet l’ensemble des détails techniques en vue de réali- ser vos raccordements en une seule journée.

 

D’autres avantages

Le service Connect My Home vous laisse le choix en vous proposant gratuitement les raccordements standards à PROXIMUS et à VOO*. Lorsque votre habitation est raccordée à ces deux télécoms, il ne vous reste plus qu’à contacter l’opérateur de votre choix pour demander l’installation des services que vous choisirez (TV-Internet-Téléphone). Leur techni- cien se rendra sur place pour l’activation.

La pose d’un nouveau raccordement standard au gaz naturel peut également être gratuit sous cer- taines conditions et sous réserve de disponibilité du réseau à proximité de votre habitation.

 

Bénéficier de ce service est très simple !

Rendez-vous sur connectmyhome.be et introduisez votre demande en ligne. Elle sera directement prise en charge par un conseiller clientèle ORES qui vous recontactera dans les 10 jours ouvrables.