Avertissement

Réouverture du service accueil, état civil, population, passeports, permis, sans rendez-vous à partir du 1er octobre 2021.

 

Les autres services restent accessibles sur rendez-vous pris directement auprès des différents services par téléphone ou par mail.

 

Une permanence aura lieu le premier samedi de chaque mois de 10h à 12h, uniquement sur rendez-vous pour les permis de conduire, passeports et cartes d’identité.

 

LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE LORS DE VOTRE VISITE

 

Population/Etat Civil/permis de conduire :
063 440 210 ou 063 440 228
aW5ncmlkLnNjaHJvbmR3ZWlsZXJAdGludGlnbnkuYmU= 
ou bW9yZ2FuLmR1bW91bGluQHRpbnRpZ255LmJl

Urbanisme/Aménagement du territoire :
063 440 226 - 063 440 227
dXJiYW5pc21lQHRpbnRpZ255LmJl

Etrangers : 063 440 219
c29waGllLmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Taxes : 063 440 212
ZnJlZGVyaWMuaHViZXJ0QHRpbnRpZ255LmJl 


Les assistantes sociales du CPAS reçoivent également sur rendez-vous : 

 

Aide sociale générale

Marie-Chantal FOULON - 063.608003
bWFyaWUtY2hhbnRhbC5hZGFtQHRpbnRpZ255LmJl
Sylviane FLAMION - 063.608001
c3lsdmlhbmUuZmxhbWlvbkB0aW50aWdueS5iZQ== 

Revenu intégration

Marylène ZACHARY- 063.608007
bWFyeWxlbmUuemFjaGFyeUB0aW50aWdueS5iZQ==

Centrale repassage - logements

Audrey LAHURE - 063.608009
YXVkcmV5LmxhaHVyZUB0aW50aWdueS5iZQ==

Médiation de dettes - titres-service

Stéphanie LEBRUN - 063.608005
c3RlcGhhbmllLmxlYnJ1bkB0aW50aWdueS5iZQ==

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Avis de recrutement - Responsable Service Distribution d’eau / Adjoint( e) au Directeur du Service Technique (F/M/X), à temps plein

Avis de recrutement - Responsable Service Distribution d’eau / Adjoint( e) au Directeur du Service Technique (F/M/X), à temps plein

Avis de recrutement – Commune de Tintigny

Dans le cadre du développement de son service technique et de la distribution d’eau, la Commune de Tintigny est actuellement à la recherche d’un/une :

Responsable Service Distribution d’eau / Adjoint( e) au Directeur du Service Technique (F/M/X), à temps plein,

Dans le cadre de votre fonction vous serez amené à mener à bien les missions suivantes (liste non exhaustive) :

En ce qui concerne la fonction Responsable Service Distribution d’Eau

  • Assurer l’exploitation et la maintenance préventive et curative des installations de l’exploitation en eau potable et égouts (eaux claires, eaux grises et eaux noires).
  • Gestion des demandes de raccordements à l’eau potable et à l’égout pour la commune.
  • Gérer l’exploitation du réseau d’eau, en assurer la conformité et la continuité de service ; de même pour l’égouttage.
  • Programmer et planifier les travaux d’eau et d’égouttage (raccordements, extensions,…). Planifier, participer et assurer le suivi des différents projets et des interactions entre les acteurs Administration Communale, Agent, Auteur de projet, Citoyen
  • Être la personne de référence dans le cadre des missions dévolues par POWALCO. Vous serez en charge de la planification et l’organisation des travaux en interaction avec l’ensemble des acteurs concernés

En ce qui concerne la fonction d’adjoint(e) au Directeur du Service Technique

  • seconder (et le remplacer en cas d’absence) le Directeur Technique dans tous les domaines qui le concerne, pour la gestion du personnel et le suivi des entreprises extérieures pour l’ensemble des travaux sur le domaine communal (bâtiments, voiries, espaces verts, forêts, service d’hiver…).

En général :

  • Assurer l’ensemble des missions dévolues dans le cadre de la bonne gestion d’un service technique communal, tant au niveau de la gestion du personnel, que du suivi administratif et organisationnel des chantiers

 

Conditions :

  • Etre belge ou citoyen de l’Union européenne
  • Jouir de des droits civils et politiques
  • Être titulaire d’un diplôme de Bachelier en électromécanique (ou supérieur) ou apporter la preuve de compétences équivalentes en lien avec les fonctions et acquises grâce à l’expérience
  • Maitrise de l’outil informatique et bureautique (Suite Office, …)
  • Etre dans les conditions d’obtention d’un passeport APE
  • Posséder le permis BE

 

Profil :

  • Capacité à gérer et organiser efficacement le travail du personnel, même en situation d’urgence
  • Capacité à collaborer avec l’ensemble du personnel communal, des mandataires et des autres administrations.
  • Capacité à gérer les relations avec les citoyens et les entreprises extérieures.
  • Possibilité de travail en dehors des heures de bureau pour astreinte (service d’hiver ou autre), pour rappel en cas de situation d’urgence, …
  • Être rigoureux, méthodique et disposer d’un esprit de synthèse et d’analyse.
  • Faire preuve d’anticipation et de réactivité afin de prioriser les activités en fonction des urgences.
  • Connaître l’organisation et le fonctionnement de la gestion globale du cycle de l’eau.
  • Confidentialité.
  • Savoir comment gérer judicieusement les stocks dans un souci d’efficacité et d’économie.
  • Savoir prendre l’initiative d’exécuter, en interne, des travaux d’entretien/réparation toujours dans un souci d’efficacité et d’économie.

Nous offrons :

  • Régime de travail : 38h00 semaine à temps plein – contrat à durée déterminée qui pourra être reconduit et ensuite requalifié en contrat à durée indéterminée
  • Salaire fixé en application des barèmes en vigueur en fonction du diplôme et des années d’ancienneté

Les candidatures sont accompagnées :

  • D’une lettre de motivation
  • D’un curriculum vitae
  • De la copie du diplôme
  • Du passeport APE
  • D’un extrait de casier judiciaire modèle 1 de moins de 3 mois

 

Modalités d’introduction des candidatures

Les candidatures dûment motivées et complètes sont à adresser à l’attention de Monsieur Benoit PIEDBOEUF, Bourgmestre, Grand-rue 76 à 6730 TINTIGNY, au plus tard pour le 30 septembre 2021