Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Service Population / Démarches Population / Changement de domicile / Changement de domicile (dans la commune)

Changement de domicile (dans la commune)

Se présenter à l'administration communale (service population) du domicile avec les cartes d'identité de tous les membres de la famille pour procéder à la déclaration du changement de domicile.

Dans les 15 jours de cette déclaration, une enquête de police sera effectuée pour vérifier l'exactitude du domicile.

L'enquête effectuée, il y a lieu de se présenter une nouvelle fois au bureau population afin de modifier l'adresse sur les cartes d'identité de tous les membres de la famille.

Penser à signaler à la commune de TINTIGNY, service taxe (Frédéric HUBERT), l'index du compteur d'eau: