Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Service Population / Démarches Population / Changement de domicile / Changement de domicile (arrivée dans la commune)

Changement de domicile (arrivée dans la commune)

Se présenter à l'administration communale (service population) du nouveau domicile avec les cartes d'identité de tous les membres de la famille pour procéder à la déclaration du changement de domicile.

Dans les 15 jours de cette déclaration, une enquête de police sera effectuée pour vérifier l'exactitude du domicile.

L'enquête effectuée, il y a lieu de se présenter une nouvelle fois au bureau population afin de modifier l'adresse sur les cartes d'identité de tous les membres de la famille ainsi que sur le(s) certificat(s) d'immatriculation du (ou des) véhicule(s).

Merci de nous communiquer l'index du compteur d'eau dès votre arrivée dans la commune (Frédéric HUBERT):